Select Page

Sophie Kinsella : “Le ridicule m’inspire énormément”.

14

juin, 2016

Livre
Chick-lit
Interview

INTERVIEW VIDÉO – La suite des aventures de la très célèbre Becky se poursuit ! Sophie Kinsella est de retour avec son nouveau livre intitulé L’accro du shopping à la rescousse disponible depuis quelques semaines aux Éditions Belfond. Nous avons eu le privilège de rencontrer l’auteur britannique lors de sa venue à Paris. Dans cet opus, l’auteur aborde un thème qui lui tient à cœur : la famille ! Humour, décadence et suspens, un livre qui sera parfait pour votre été. Découvrez notre interview en deux parties où Sophie Kinsella parle de la genèse de ce livre, de ses enfants et de sa famille, de son expérience à Hollywood et également de l’amour qu’elle a pour les lecteurs français.

“Plus mes enfants ont grandi, plus ils ont été influents dans mon travail d’écriture.”

“Mon expérience à Hollywood a été incroyable, j’avais pour habitude de me balader dans les dressings ! Les costumes étaient fabuleux.”

L’avis de la rédaction :

Disponible en librairie chez Belfond.

La reine de la chick-lit nous offre encore et encore un énième rendez-vous avec l’accro du shopping…et on aime ça ! Parfait pour les vacances, ça se lit d’une traite avec des scènes d’humour qui vous feront rire à gorge déployée. Un très moment en perspective.

Vous voulez de nouveaux articles avant qu’ils ne soient publiés ?
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite.

About The Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Catégories

L’AGENDA CULTUREL

janvier 2018
L M M J V S D
« Déc    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Follow Us