Select Page

Kate Morton : “Je veux que mes lecteurs s’évadent dans mes histoires”.

2

juin, 2016

Livre
Roman
Interview

Interview vidéo – Nous avons rencontré l’auteur australienne Kate Morton lors de son passage en France il y a quelques semaines. Après La scène des souvenirs en 2013, elle est de retour avec un nouveau roman intitulé L’enfant du lac toujours publié aux Éditions Presses de la Cité. Dans cette interview, elle explique que ce livre est inspiré d’une anecdote en rapport avec Paris. Elle parle également de son processus d’écriture, de ses lecteurs du monde entier… Découvrez notre interview en deux parties.

J’ai pris énormément de plaisir à insérer dans mon livre les problèmes que rencontrent les auteurs.

“Certains écrivains disent que lorsque l’on écrit, il faut laisser de coté son esprit critique. C’est quelque chose que je ne peux pas faire.”

L’avis de la rédaction :

Disponible en librairie chez Presses de la cité.

Kate Morton est une romancière extrêmement douée. De livre en livre, ses romans sont de plus en plus ambitieux. Construction habile, écriture de grande qualité, une histoire passionnante avec des personnages ayant une dimension psychologique très travaillée. Un pavé de plus de 500 pages qui s’avale avec plaisir. “L’enfant du lac” est une valeur sûre. On attend avec impatience le prochain Kate Morton.

Vous voulez de nouveaux articles avant qu’ils ne soient publiés ?
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite.

About The Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Catégories

L’AGENDA CULTUREL

novembre 2017
L M M J V S D
« Oct    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Follow Us