Select Page

Joël Dicker : Avant de connaître le succès avec La vérité sur l’Affaire Harry Québert, on m’a refusé plusieurs manuscrits

Joël Dicker : Avant de connaître le succès avec La vérité sur l’Affaire Harry Québert, on m’a refusé plusieurs manuscrits

Joël Dicker : Avant de connaître le succès avec La vérité sur l’Affaire Harry Québert, on m’a refusé plusieurs manuscrits.

 

Couv

Joël Dicker, Le livre des Baltimore, Editions de Fallois, 450 p., 22 €

INTERVIEW VIDÉO – Joël Dicker s’est installé en tête des ventes de livres avec très peu de romans publiés. Après un million et demi d’exemplaires écoulés de La vérité sur l’Affaire Harry Québert (De Fallois), Joël Dicker revient trois ans après avec son nouveau roman Le livre des Baltimore, qui a fait grand bruit à sa sortie (octobre 2015). Nous avons rencontré Joël Dicker quelques semaines avant la sortie et vous proposons maintenant la diffusion de cet interview (pour éviter d’être noyé par les autres médias). Rencontre avec le beau gosse de la littérature qui tient ses promesses entre littérature et divertissement.

CONCOURS >>> Gagner 5 livres (grand format) Le livre des Baltimore de Joël Dicker (Éditions de Fallois)

Rencontre avec Joël Dicker pour la première fois pour nous parler de son nouveau roman Le livre des Baltimore disponible aux éditions de Fallois en librairie.

La fiction, c’est ce que j’aime. Ce qui m’intéresse, c’est de créer. Je trouve cela moins dangereux que de se raconter.

Le dénouement de ce roman est quelque chose de plus proche de moi, pas de ma réalité ou de ce qui me concerne directement. Mais plutôt de ma pensée et de ce que je ressens.

Joël Dicker, Le livre des Baltimore, Editions de Fallois, 450 p., 22 €

About The Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Catégories

L’AGENDA CULTUREL

novembre 2017
L M M J V S D
« Oct    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Follow Us