Select Page

Jean-Marc Généreux : le livre “danse avec l’espoir”, et ça, j’achète !

Jean-Marc Généreux : le livre “danse avec l’espoir”, et ça, j’achète !
© Photo : Facebook JM Généreux.

Jean-Marc Généreux : le livre Danse avec l’espoir, et ça, j’achète !

 

Tournée Danse avec les stars à Nantes (© Photo : Facebook JM Généreux)

Tournée Danse avec les stars à Nantes (© Photo : Facebook JM Généreux)

INTERVIEW VIDÉO – Jean-Marc Généreux, c’est un des membres du jury de l’émission TV Danse avec les stars sur TF1, show télévisé qui a su s’imposer en France avec déjà cinq saisons au compteur. En attendant son retour à la rentrée pour une saison 6 au casting détonant ( >> lire aussi xxx), la fringale culturelle l’a rencontré pour un tête à tête filmé entre émotion et grand éclat de rire pour papoter de son dernier projet : un livre, Danse avec l’espoir (Michel Lafon), idéal à lire sur la plage.

CONCOURS >>> Gagner 3 livres (grand format) Danse avec l’espoir de Jean-Marc Généreux (Michel Lafon)

Jean-Marc Généreux aime bien être là où on ne l’attend pas. Et avec ce livre, c’est ce qui se passe. Le membre du jury de Danse avec les stars, un brin criard, frappe fort avec ce bouquin. Il émerge son lecteur au cœur d’un grand show TV, les coulisses n’auront plus de secret pour vous…

Ce livre est une invitation à danser avec la vie et à entrevoir l’avenir avec un peu plus de soleil. Jean-Marc Généreux.

Dans l’interview filmée – Partie 1 – Jean-Marc Généreux nous parle de l’envie d’écrire ce livre avec Gilbert Jouin, des coulisses de Danse avec les stars, raconte sa version des faits du couple Alizée-Grégoire Lyonnet, des conséquences sur le parcours de la candidate Nathalie Péchalat. Pour conclure cette P1, Jean-Marc Généreux évoque pour la première fois la maladie génératrice incurable de sa fille.

BONUS INTERVIEW >>> L’enquête (presque) sérieuse : Danse avec les stars saison 6, les premières confirmations et son lot de rumeurs…

Dans l’interview filmée – Partie 2 – Jean-Marc Généreux nous rappelle que ce n’est pas parce qu’on est connu, qu’on est à la télé, qu’on n’a pas de problème ! De nature joyeuse, Jean-Marc Généreux préfère penser à ce jour fou où il est venu en France pour l’émission de TF1, juste pour faire un tour de piste. Aujourd’hui, il sera de retour à la rentrée pour un sixième! Qui l’aurait cru ? Sûrement pas lui. Pour terminer l’entretien, l’énergique membre du jury du plus célèbre concours de danse nous raconte comment est né son fameux gimmick J’achète ! qu’il assume à 100%.

Jean-Marc Généreux, Danse avec l’espoir, Michel Lafon, 350 p., 17,95 €

LA REDACTION VOUS RECOMMANDE AUSSI

>> Enquête (presque) sérieuse 1 : Danse avec les stars saison 6, les premières confirmations et son lot de rumeurs…

>> Enquête (presque) sérieuse 2 : Danse avec les stars, saison 6, le casting au complet (enfin presque)

About The Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Catégories

L’AGENDA CULTUREL

septembre 2017
L M M J V S D
« Août    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Follow Us