Select Page

ENQUÊTE (PRESQUE) SÉRIEUSE 2 : Danse avec les stars, saison 6, le casting au complet (enfin presque)

ENQUÊTE (PRESQUE) SÉRIEUSE 2 : Danse avec les stars, saison 6, le casting au complet (enfin presque)

Danse avec les stars, saison 6, le casting au complet (enfin presque) !

danse-avec-les-stars-5-491241_w1000ENQUÊTE (PRESQUE) SÉRIEUSE 2 – Et ça continue ! Voire même ça se précise, on n’en sait plus que la semaine dernière sur la saison 6 de l’émission Danse avec les stars qui n’arrête pas de faire parler d’elle. Ils ont le sens du teasing chez TF1 (avec du favoritisme dans l’air car il ne parle pas du tout du prochain jeu télé du canon Vincent Cerruti). Ça aguiche à tout va, on a bien saisi qu’il est fini le temps des audiences au top en gardant tout top secret jusqu’au jour J (enfin, ça c’est une crainte car l’émission cartonne chaque saison). Aujourd’hui, ça se corse, il faut en jeter des infos au compte-goutte pour nous tenir en haleine. Alors, c’est reparti pour un tour les petits loups, on vous les balance les gouttes d’eau en pleine tronche pour un des programmes les plus rafraîchissants.

Concernant l’animation et les membres de jury, il n’y a rien de nouveau sous le soleil. Laurent Ournac troque son look de campeur pour un smoking fashion pour faire le beau aux côtés de Sandrine Quétier qui passe de Nikos Aliagas à Vincent Cerruti pour Laurent Ournac sans pester – money, money, money ! Les jurés restent inchangés depuis la semaine dernière, l’écrivain-comédienne-mais-vraiment-et-surtout-chorégraphe-danseuse Marie-Claude Pietragalla, le champion de salsa Chris Marques un chouïa sévère, le faux pas, la fausse note, le danseur de salon multi-champion et chorégraphe Jean-Marc Généreux à qui il ne faut pas offrir un Reb Bull tellement il a la pêche naturellement et la it girl Fauve Hautot qui participe au jeu des chaises musicales (cette année, j’esquive la piste pour le pupitre). Tous composent ce jury de la saison 6 !

#EnjoyPhoenix, Djibril Cissé et Véronic Dicaire.

#EnjoyPhoenix, Djibril Cissé et Véronic Dicaire.

Les invités confirmés : Djibril Cissé, Vincent Niclo, #EnjoyPhoenix, Véronic Dicaire et Fabienne Carat.

Le footballeur Djibril Cissé va donc bien faire des jeux de jambes sur la piste du show du samedi soir. Merci qui ? Merci M. Pokora !

Vincent Niclo, un des premiers à avoir communiqué sur sa participation sera bien sûr de la partie. On sait déjà ce que les grands-mères vont regarder le samedi, et c’est Patrick Sébastien qui va faire la gueule… Et qui la saison prochaine nous fera des pieds et des mains en dansant sur les sardines pour renouer avec son public en tant que danseur.

Marie Lopez… Qui ça ? Marie Lopez, voyons, alias #EnjoyPhoenix, ça va mieux quand on écrit son blaze comme ça. Alors, quant à elle, a aussi signé son contrat. Pour le peu d’interview qu’elle donne, elle se flingue en donnant son salaire à Maïtena Biraben. Aujourd’hui, on ne peut pas dire qu’on ne savait pas que ça n’allait pas être la première à signer son contrat. Au taquet, la maline ! Espérons que ce sera plus les talons de la demoiselle qui rayeront le parquet du plateau plutôt que ses dents ! Ce serait con qu’elle s’abîme le visage, le comble pour une youtubeuse beauté.

Véronic Dicaire qui a été juré dans X-Factor sur M6 en 2011 sera cette fois-ce de l’autre côté, l’arroseur arrosé ! Mais c’est bien parce qu’elle le veut. Personne ne la force tout de même. Allez Véro, ça va swinguer !

Fabienne Carat de la série Plus belle la vieEt pour finir, Fabienne Carat de Plus belle la vie, participera bien à l’émission. Les téléspectateurs de France 3 ne vont pas tarder à découvrir – soudainement – que Samia (personnage de PBLV) va partir en vacances de septembre à décembre (normal, comme dans la vie !), être mutée dans un commissariat chez les ch’tis (quand on veut se débarrasser d’un personnage-fonctionnaire et qu’on est scénariste, on le mute…Dans la vie, on patiente, on galère et on se remet par désespoir à regarder Plus belle la vie) ou bien encore morte d’une overdose de morphine alors qu’on l’a soignait d’un cancer du sein (octobre, le cancer devient rose alors qu’il est noir le reste de l’année). Les scénaristes ne sont pas à cours d’idée dans ces cas-là. Le plus difficile pour eux, ce n’est pas de trouver des idées, c’est de garder celle qui plaira à la chaîne, souvent la plus évidente – faudrait pas perdre un spectateur… Un pour tous et tous des cons ! Money, money, money !

Les invités complémentaires : Sophie Vouzelaud, Karine Ferri, Thierry Samitier et Loic Nottet.

(À part la star Karine Ferri, vous ne connaissez pas les autres stars. Lisez la suite, moins d’une minute de formation module débutant star selon TF1, comme ça on pourra continuer d’appeler cette émission Danse avec les stars)
Sophie Vouzelaud

Sophie Vouzelaud, une jolie miss

Sophie Vouzelaud est élue première dauphine à l’élection de Miss France 2007 et elle est sourde (on vous le dit parce que sinon ce serait pas une enquête sérieuse). Elle a joué au cinéma dans le film L’amour c’est mieux à deux aux côtés de Virginie Elfira. Belle, un film, un livre (oui elle a aussi publié un bouquin), c’est donc une star, alors casting validé, contrat signé. Au suivant…

Karine Ferri, sourire ultrabright, animatrice de The Voice et du Loto est l’invitée complémentaire… On se détend, on rigole, ce n’est que de la téloche. Star made in TF1, casting validé, contrat signé. Au suivant…

Thierry Samitier

Thierry Samitier, comédien dans “Nos chers voisins”.

Thierry Samitier, ça ne vous dit rien ? Normal, c’est sa tête qui vous en dira davantage ! (Et on matte d’un œil furtif sa trombone sur la droite et voilà ça n’a fait qu’un tour dans ta tête, tu le connais le monsieur). Et c’est grâce à ça que c’est une star made in TF1 lui aussi car depuis 2012, il joue dans la série humoristique Nos chers voisins dans laquelle il incarne Aymeric Dubernet-Carton. Vous connaissez la chanson, casting validé, contrat signé. Au suivant…

Loic Nottet

Loic Nottet, le petit belge qui monte, qui monte…

Loic Nottet, mais c’est qui encore celui-là ? Le candidat belge de l’Eurovision de cette année qui a fait un carton, il est arrivé 4ème sur 27. C’est mieux que 25 sur 27 (arrête de pleurer Lisa Angell, c’est autant un concours de chant que de la géopolitique…faut prendre du recul !) Il a aussi gagné The Voice 3 en Belgique (marque TF1, c’est un argument de taille quand même !) à tout juste 19 ans. Il a une belle gueule, il chante bien, on est au taquet pour le voir se déhancher maintenant. Lui aussi, pas de jaloux, casting validé, contrat signé. Au suivant…

tusors10

Dans les recalés, quel(le) est le (la) dernier(e) candidat(e) ?

Eh bien ça ne sera pas pour cette année pour Anggun, ça lui laisse comme ça le temps de voir La neige au Sahara (seuls les fans comprendront, les autres une petite recherche sur wikipédia et vous aurez un sourire moqueur avec trois trains de retard).

Ça ne sera pas non plus pour cette année pour Victoria Silvstedt non plus, elle pourra ainsi rester peinarde sur ses canapés Château d’Ax (seuls ceux qui ont la TV comprendront).

Ça ne sera pas non plus pour cette année pour Priscilla Betti, elle a beau être une belle pépette, quand la production est tombée sur son clip girly pour le public de Podium et Fan2 Magazine il y a des années, regarde-moi (teste-moi, déteste-moi), l’équipe de production a pété un câble, et ils n’ont trouvé seulement comme solution pour se soulager la destruction massive de son contrat. Et direct, ils ont oublié sur le champ sa belle plastique. C’est le café du coin qui nous a donné l’info. Alors on valide. Bien entendu.

Qui sera le dixième candidat ?

Peut-être Benoît Dubois, à la rédaction, on croit à fond à son potentiel parce qu’il est drôle, sympa et qu’il roule du cul comme jamais. Alors sur une piste de danse, il a toutes ses chances ! Seulement, il doit aussi gérer les commandes du Mag sur NRJ12 nouvelle formule… Alors faire les deux, ce sera peut-être trop de mouvement pour un seul homme. Nous, on aurait bien aimé le voir dans l’émission. Mais comme l’affaire n’est pas dans le sac, affaire à suivre…

INFO DE DERNIERE MINUTE le 21/08/2015 à 18h20

D’après le site jeanmarcmorandini.com, le dixième candidat serait Olivier Dion, qui endosse le rôle de D’Artagnan dans la comédie musicale Les Trois Mousquetaires que les spectateurs ne pourront pas voir avant le 29 septembre 2016 ! Il y a le temps… justement de participer à une telle émission pour se redorer le blason en terme de popularité. Comme le dit notre source, Olivier Dion est peu connu du public français sauf…pour ceux qui suivent la fringale culturelle qui a eu la joie de rencontrer Olivier Dion. Si c’est bien lui, nous sommes ravis pour lui !

BONUS >> interview de Olivier Dion.

Danse avec les stars, saison 6 à venir cet automne sur TF1

LA REDACTION VOUS RECOMMANDE AUSSI

>> Enquête (presque) sérieuse 1 : Danse avec les stars saison 6, les premières confirmations et son lot de rumeurs…

>> Jean-Marc Généreux : le livre “danse avec l’espoir”, et ça, j’achète !

About The Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Catégories

L’AGENDA CULTUREL

novembre 2017
L M M J V S D
« Oct    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Follow Us